CROSS - BREM | Radiateurs pour l'architecture

Aller au contenu

Menu principal :

CROSS-QUAR
prev page
next page
cross

design Luigi Brembilla

Pour transformer des tubes rectangulaires, des angles droits et des formes géométriques rigides en sculptures chauffantes, il fallait une idée inattendue, révolutionnaire, certainement surprenante.
Voici Cross et Vertical. Une façon si inattendue de chauffer tout en décorant... que l’on a tout de suite envie de lui trouver une place pour pouvoir l’installer.

CROSS est un nouveau projet à la fois raffiné et minimaliste, un système offrant des variantes et des possibilités de personnalisation innombrables. Il peut être utilisé aussi bien en vertical qu’en horizontal. Deux ou plusieurs formes géométriques élémentaires, réunies entre elles pour créer ce nouveau sècheserviettes, formé uniquement de collecteurs qui deviennent des tubes chauffants. CROSS atteint de hauts rendements et peut donc aussi être utilisé comme radiateur, même dans d’autres pièces que les salles de bains.

CROSS peut être fourni dans la version à plusieurs couleurs, créant ainsi de séduisantes compositions de quatre éléments superposés au plus. Les couleurs peuvent être choisies parmi les 80 coloris, brillants,
satinés, métallisés et sablés du nuancier Brem. Il peut servir de sèche-serviettes, mais aussi de radiateur décoratif pour n’importe quelle pièce.

CROSS peut être fourni dans la version feuille dorée ou feuille d’argent, créant ainsi des compositions et des effets magiques, d’un maximum de trois éléments superposés. Il peut servir de sèche-serviettes, mais aussi de radiateur décoratif pour n’importe quelle pièce.

FICHES TECHNIQUES

> CROSS WITH CROSSED SQUARES

> DONNEES TECHNIQUES


> 3D MODEL

BREM S.r.l.
via dell'Artigianato, 8
24046 Osio Sotto (BG) Italy
Tel. +39 035 4823636 F. +39 035 4824173
brem@brem.it
Retourner au contenu | Retourner au menu